Bienvenue à CanadaIn, une société d'immigration

Parlez à un expert

+225 51 83 75 83

Appliquer

Téléphone
Contact time

Lun-Ven: 8h00-17h00
Sam: 9h00-12h00

Le Canada accueillera plus de 500 000 étudiants internationaux cette année et les avantages de venir au Canada en tant qu’étudiant international n’ont jamais été aussi grands.L’accès au système d’éducation très respecté du Canada n’est que le début, certains des meilleurs collèges et universités en Amérique du Nord recrutant activement des étudiants étrangers.Canada In vous offre la possibilité d'étudier n'importe ou au Canada. Pour en savoir plus veuillez cliquez ci-dessous

Un visiteur d’affaires est une personne qui vient au Canada : pour prendre part à des activités commerciales internationales;sans entrer directement sur le marché du travail canadien.

Par exemple, il peut s’agir d’une personne qui vient au Canada : pour rencontrer des représentants d’entreprises qui font des affaires avec son pays; pour observer des lieux de travail;

Le Canada offre l’asile à certaines personnes se trouvant sur son territoire qui craignent la persécution ou qui seraient en danger si elles devaient partir. Parmi les dangers auxquels elles pourraient être exposées, mentionnons :

  • la torture;
  • une menace à la vie;
  • le risque de traitements ou de peines cruels et inusités.

Un visiteur est une personne qui veut venir au Canada pour travailler, étudier ou visiter. Un visiteur n’est pas un citoyen canadien ou un résident permanent.

Chaque visiteur, sauf ceux exemptés, doit obtenir un visa avant d’arriver. Tous les visiteurs qui ont besoin d’un visa doivent avoir le visa quand ils se trouvent à un port d’entrée.

Entrée Express est un système entièrement électronique impliquant le gouvernement fédéral, les gouvernements provinciaux, et les employeurs. Entrer expresse se divisent en trois niveaux: Travailleur Qualifiés Fédéral, Metier Spécialisés, Catégories de l'expérience Canadienne. 

Le Québec a une entente spéciale avec le gouvernement du Canada concernant l’immigration. La province possède ses propres règles pour sélectionner les immigrants qui pourront bien s’adapter à la vie sur son territoire.

S’ils deviennent résidents permanents du Canada, les membres de votre famille peuvent vivre, étudier et travailler au Canada. Vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour les faire venir au Canada si vous avez au moins 18 ans et êtes : un citoyen canadien; une personne inscrite au Canada comme Indien aux termes de la Loi sur les Indiens; un résident permanent du Canada.

La plupart des provinces et des territoires au Canada peuvent sélectionner des immigrants dans le cadre du Programme des candidats des provinces (PCP). Ces immigrants doivent posséder les compétences, l’éducation et l’expérience de travail leur permettant de contribuer à l’économie de la province ou du territoire et avoir le désir de s’établir à cet endroit.